Accueil >  Performance thermique

Les normes produits et batiment

Tous nos produits bénéficient des classements et certifications les plus élevés afin de vous garantir lors de votre achat de réaliser votre projet en toute quiétude. Garantie décennale sur tous nos produits. Garantie décennale sur l'installation.
 

Explications :

Uf : Isolation du châssis. S'exprime en Watt par mètre carré Kelvin (W/m².K). Cette valeur exprime la transmission thermique, plus cette valeur est proche de 0 plus les performances sont grandes.
Ug : Isolation du vitrage. S'exprime en Watt par mètre carré Kelvin (W/m².K). Cette valeur exprime la transmission thermique, plus cette valeur est proche de 0 plus les performances sont grandes.
Uw : Isolation de la fenêtre globale (Châssis et vitrages). Cette valeur est la plus importante, car elle vous permet de savoir réellement les performances de votre future installation. Ce cœfficient est calculé en prenant compte de toutes les caractéristiques de votre fenêtre (Nombre de chambres d'isolation, qualité et nombre de joint d'étanchéité, nombre de points de fermeture, qualité du vitrage…) en Watt par mètre carré Kelvin (W/m².K). Cette valeur exprime la transmission thermique, plus cette valeur est proche de 0 plus les performances sont grandes.
R : Résistance thermique. S'exprime en mètre carré Kelvin par Watt (m².K/W). Cette valeur exprime le cœfficient de résistance thermique, plus la valeur est haute plus les performances sont grandes.